Menu



Société

Jean-Michel Pitot rempile pour un troisième mandat à la présidence de l’Ahrim


Rédigé par E. Moris le Vendredi 6 Novembre 2020



Jean-Michel Pitot a été reconduit à la présidence de l'Association des Hôteliers et Restaurateurs de l'île Maurice (Ahrim) lors de la 47e assemblée générale annuelle dans la soirée de jeudi. 

Lors de son discours, Jean Michel Pitot a déclaré que « Maurice n'est pas prêt à trouver une alternative crédible au tourisme ».  

Le pays a selon lui, a démontré «sa résilience en adaptant ses hôtels en centre de quarantaine et à s'adapter à la nouvelle normalité ». Notons que trois femmes font leur entrée au board de l’AHRIM. Elles sont : Géraldine Koenig, Chief Officer Operational Excellence chez le groupe Beachcomber, Aurélie Pitot, Chief Operating Officer chez Connections, et Jacqueline Dalais.

 

Vendredi 6 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.