Menu


Politique

Jean-François Chaumière : « Des bulletins de vote dérobés pour faire désordre»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Novembre 2019



Invité à commenter l'actualité sur les ondes d'une antenne de propagande pro gouvernementale, Jean-Francois Chaumière, senior advisor au bureau du premier ministre, a donné son avis concernant les bulletins de vote dans la nature.
« C'est fait pour semer le désordre ».
Non sans ironie, il a également affirmé que ceux qui ont fait cela subiront les conséquences de leurs actes. Il semble oublier que trois partis de l’opposition parlementaire, le MMM, le PTr et le PMSD, déposent leurs pétitions électorales en cour ce mercredi 27 novembre. Neuf circonscriptions seraient concernées

Le conseiller spécial du PMO, qui agissait comme « electoral agent » au scrutin législatif du 7 novembre, maintient pour sa part, que le système de vote et dépouillement est bien rodé à Maurice.

A lire également : Sandhya Boygah :  « Jean-François Chaumière m'a manquée de respect »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.