Menu



Société

"Je suis une victime collatérale", affirme Swaley Kasenally


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Il a beaucoup parlé tout en disant qu'il se réserve le droit de faire une forte déclaration. À sa sortie du tribunal, Swaley Kasenally a déclaré qu'il est "innocent" et qu'il est une victime collatérale de tout ce qui se passe dans le pays. Il a laissé entendre que pour sortir de la liste grise de l'Union européenne, les autorités se démènent et il a été pris dans l'engrenage.
 
Swaley Kasenally libéré sous caution
 
Arrêté par l'Icac dans le cadre de l'enquête sur l'affaire St Louis, le prof Swaley Kasenally a été présenté devant le tribunal de Curepipe où une accusation provisoire de corruption a été logée contre lui. 
Il a cependant obtenu la  libération conditionnelle.  Il a dû payer une caution de Rs 75 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 150 000. Il est représenté par Me Showkut Oozeer.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.