Menu

Société

"Je suis une victime collatérale", affirme Swaley Kasenally


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Septembre 2021



Il a beaucoup parlé tout en disant qu'il se réserve le droit de faire une forte déclaration. À sa sortie du tribunal, Swaley Kasenally a déclaré qu'il est "innocent" et qu'il est une victime collatérale de tout ce qui se passe dans le pays. Il a laissé entendre que pour sortir de la liste grise de l'Union européenne, les autorités se démènent et il a été pris dans l'engrenage.
 
Swaley Kasenally libéré sous caution
 
Arrêté par l'Icac dans le cadre de l'enquête sur l'affaire St Louis, le prof Swaley Kasenally a été présenté devant le tribunal de Curepipe où une accusation provisoire de corruption a été logée contre lui. 
Il a cependant obtenu la  libération conditionnelle.  Il a dû payer une caution de Rs 75 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 150 000. Il est représenté par Me Showkut Oozeer.

Jeudi 23 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H