Menu



Société

« Je suis soulagée », dit Roubina Jadoo-Jaunboccus


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Avril 2021



Elle se la joue cool comme Beckham. Évidemment, elle a dit être soulagée d’avoir eu un jugement positif favorable de la cour suprême. Elle a aussi saisi l’occasion, sur une radio, d’expliquer l’affaire.

C’est-à-dire de préciser que le cas remonte à une époque où elle ne faisait pas de la politique. Mais c’est sa déclaration lorsque la question lui a été posée si elle attendait une nomination comme Attorney General. Rappelons que c’est la seule option qui s’offre à Pravind Jugnauth dans le cas Roubina Jadoo-Jaunboccus. Comme elle n’a pas eu de ticket et n’a pas été élue, il ne peut la nommer au Conseil des ministres qu’en lui confiant le portefeuille d’Attorney General. S’il le veut, soit dit en passant !

Sur ce point, Roubina Jadoo-Jaunboccus ne rue pas dans les brancards. Elle explique qu’elle a toujours été fidèle au MSM et à son Premier ministre. Elle ne met pas la pression non plus. Elle explique que c’est difficile pour elle de répondre à cette question. En tout cas, Roubina is back in business !

Mardi 6 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.