Menu

Société

« Je suis conscient des sanctions concernant l’Iran », affirme Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Août 2022



À Palmerstone hier, où il inaugurait un fly-over sur une Avenue Sivananda refaite en raison des travaux du Metro Express, le Premier ministre a été interrogé sur les sanctions internationales concernant l’Iran et le fait qu’une délégation mauricienne se trouve dans ce pays.

« Dans la situation actuelle, où les prix des commodités explosent, il est de notre devoir et notre responsabilité d’explorer toutes les possibilités qui existent. Je suis conscient des problèmes concernant l’Iran, notamment les sanctions. Mais il est un fait que beaucoup de pays commercent avec l’Iran », a déclaré Pravind Jugnauth. Il a ajouté que l’ancienne Perse exporte du pétrole, des produits pharmaceutiques et de la nourriture. « Valeur du jour, rien n’est finalisé. Mais cela commence toujours par des discussions », a précisé Pravind Jugnauth.

Mercredi 17 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H