Menu

Société

« Je soupçonne le ministre Sawmynaden et son frère Koomadha »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



C’est ce qu’a déclaré Simla Kistnen en réponse à une question du représentant du directeur des poursuites publiques.

C’était ce matin lors de l’enquête judiciaire pour faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen. Invitée à dire si elle soupçonnait quelqu’un d’avoir un lien avec la mort de son époux, Simla Kistnen a répondu qu’elle est persuadée que les deux frères Sawmynaden sont mêlés.

Aux questions supplémentaires des Me Azam Neerooa, Simla Kistnen a déclaré que son époux devait de l’argent à Koomadha Sawmynaden, qui réclamait souvent d’être remboursé. Elle a aussi évoqué le fait qu’elle était le Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden, cela sans même qu’elle ne le sache. L’enquête judiciaire est présidée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.

Vendredi 4 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H