Menu


Société

« Je soupçonne le ministre Sawmynaden et son frère Koomadha »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



C’est ce qu’a déclaré Simla Kistnen en réponse à une question du représentant du directeur des poursuites publiques.

C’était ce matin lors de l’enquête judiciaire pour faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen. Invitée à dire si elle soupçonnait quelqu’un d’avoir un lien avec la mort de son époux, Simla Kistnen a répondu qu’elle est persuadée que les deux frères Sawmynaden sont mêlés.

Aux questions supplémentaires des Me Azam Neerooa, Simla Kistnen a déclaré que son époux devait de l’argent à Koomadha Sawmynaden, qui réclamait souvent d’être remboursé. Elle a aussi évoqué le fait qu’elle était le Constituency Clerk de Yogida Sawmynaden, cela sans même qu’elle ne le sache. L’enquête judiciaire est présidée par la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.