Menu

Politique

« Je reste », dit Osman Mohamed


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



« Je reste », dit Osman Mohamed
On se serait cru au jeu télévisé « Questions pour un champion » ! Osman Mahomed avait avoir laissé croitre les rumeurs s'est finalement décidé.

« Je reviens ». Non, « Je reste » ! Même si dans son cas, c'est du pareil au même. Il était presque parti. Mais il soutient désormais qu'il « n’a jamais été question » qu'il « quitte le Parti travailliste ». C'est en tout cas ce que dit un communiqué qu'il a publié sur sa page Facebook ce mercredi. Il y a une très jolie photo de lui et de son leader. Il dément les rumeurs d'une éventuelle démission du Parti travailliste, affirme qu'il a finalement pu rencontrer le Dr Navin Ramgoolam et que les discussions ont été positives et franches. Et Osman de conclure : « Je suis travailliste ! »

Mercredi 5 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.