Menu


Faits Divers

« Je ne l’ai pas violée mais je veux bien l’épouser »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Septembre 2019



Jessan Nepaulsing clame son innocence. Poursuivi sous deux accusations de viol sur une jeune femme de 18 ans, cet aide-chauffeur soutient mordicus qu’il a certes eu des rapports sexuels avec la victime, mais qu’il s’agissait de relations consenties.

Et de souligner qu’il « l'aime » toujours et espère se marier avec elle un jour. C’est ce qu’il a indiqué à la barre des témoins lundi.

La jeune femme l’accuse de l’avoir menacée avec un cutter et d’avoir fait des attouchements sur sa personne le 22 janvier 2016. Il aurait non seulement récidivé le 27 janvier, mais est allé plus loin. Il l’aurait emmenée de force à proximité de Mahébourg Waterfront où il l’aurait violée.

Quant à l’aide-chauffeur, il affirme qu’il n’y a jamais eu de viol. Il ajoute que la jeune femme était d’accord pour se marier avec lui mais pas ses parents. Pour lui, c’est une histoire fabriquée.

Les magistrats Adeela Hamuth et Sacheen Boodhoo feront connaître leur jugement le 28 novembre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.