Menu

Politique

« Je ne crois pas qu’il y aura les municipales », estime Bérenger


Rédigé par E. Moris le Lundi 24 Avril 2023



Le pays se dirigera directement vers des législatives. C’est ce qu’a annoncé Paul Bérenger en conférence de presse hier. « Je pense que les élections générales ne sont pas loin. Je ne crois pas qu’il y aura les municipales », a-t-il déclaré.

Paul Bérenger a aussi déclaré que l’alliance en construction au sein de l’opposition est « passée par un moment délicat ». Et d’ajouter que Navin Ramgoolam l’a rencontré ainsi que Xavier-Luc Duval jeudi. Il a aussi annoncé que le secrétaire indien aux affaires étrangères a rencontré non seulement le Premier ministre et Navin Ramgoolam mais aussi Xavier-Luc Duval et lui-même. « Les discussions ont été très positive sur Agalega », a-t-il déclaré. Le leader du MMM a aussi demandé aux militants de ne pas écouter les rumeurs comme quoi il est pressenti pour occuper le poste de président de la République.

Lundi 24 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H