Menu

Politique

« Je n’ai jamais vu un jugement aussi bancal », affirme Pravind Jugnauth qui traite la Senior Magistrate de Moka d’incompétente


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



L’authenticité de la bande-son sera peut-être difficile à être établie. Non pas pour des raisons techniques ! Mais simplement parce que celui ou celle qui viendra de l’avant va s’exposer à des représailles.

Néanmoins, la voix ne trompe pas. Il s’agit bel et bien de celle de Pravind Jugnauth. Tout laisse croire que c’était lors de la réunion de la régionale MSM du no 8, à St-Pierre, le jeudi 9 mars. Selon un article de Wazaa FM, dans son intervention, Pravind Jugnauth avait « abordé plusieurs sujets d’actualités, dont l’affaire Bruneau Laurette ». Mais un extrait d’une bande-son a été diffusé par le député Eshan Juman lors de la conférence de presse du PTr ce vendredi.

On entend Pravind Jugnauth dire qu’il parle en tant qu’avocat. « Zame monn trouv ene jugement aussi bancal… Couma dire magistrat la (ndlr : c’est une magistrate) li ene incompétent et li pas konn la loi », a-t-il déclaré. Pravind Jugnauth a critiqué le DPP qui, selon lui, a dû bien voir que le jugement était bancal. Rappelons que si la bande-son est authentifiée, c’est un outrage à la cour. Mais l’authentification reste un autre problème. Rappelons que dans l’article de Wazaa FM, il est souligné que le Premier ministre a félicité le Commissaire de police pour sa démarche, c’est-à-dire s’attaquer au DPP et tenter de faire appel de la libération sous caution de Bruneau Laurette.

Vendredi 17 Mars 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 18/03/2023 08:02
mais
ou va ce pinok19 alias ty-bidon ??
la c une attaque DIRECTE contre la justice
la Juge devrait DECRETER abandonner TOUTES charges contre Bruno puisqu a l'evidence c 'est un COUP MONTé contre Bruno ..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H