Menu

Politique

« Je n’ai jamais laissé tomber Vishnu Lutchmeenaraidoo », affirme Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019



Commentant la démission de son ministre des Affaires étrangères, Pravind Jugnauth a indiqué que Vishnu Lutchmeenaraidoo aurait pu, par déférence, attendre son retour au pays avant de prendre sa décision.

Il dit ne pas comprendre les motivations de son ancien ministre d’autant, a-t-il ajouté, qu’il n’y avait aucune urgence entre jeudi (jour de la démission) et dimanche (jour du retour du PM au pays).

« Tout ce qu’il m’a dit, c’est que l’heure est venue pour lui de retourner dans sa cave. Que voulez-vous que je lui dise ? Bonne chance dans sa cave », a-t-il déclaré. 

À une question de la presse, Pravind Jugnauth a indiqué qu’à plusieurs reprises, il a pris position en faveur de Vishnu Lutchmeenaraidoo et qu’il ne l’a jamais laissé tomber. « D’ailleurs, au fil du temps, nos relations se sont améliorées », a-t-il souligné.

Lundi 25 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H