Politique

« Je n’ai jamais laissé tomber Vishnu Lutchmeenaraidoo », affirme Pravind Jugnauth

Lundi 25 Mars 2019

Commentant la démission de son ministre des Affaires étrangères, Pravind Jugnauth a indiqué que Vishnu Lutchmeenaraidoo aurait pu, par déférence, attendre son retour au pays avant de prendre sa décision.

Il dit ne pas comprendre les motivations de son ancien ministre d’autant, a-t-il ajouté, qu’il n’y avait aucune urgence entre jeudi (jour de la démission) et dimanche (jour du retour du PM au pays).

« Tout ce qu’il m’a dit, c’est que l’heure est venue pour lui de retourner dans sa cave. Que voulez-vous que je lui dise ? Bonne chance dans sa cave », a-t-il déclaré. 

À une question de la presse, Pravind Jugnauth a indiqué qu’à plusieurs reprises, il a pris position en faveur de Vishnu Lutchmeenaraidoo et qu’il ne l’a jamais laissé tomber. « D’ailleurs, au fil du temps, nos relations se sont améliorées », a-t-il souligné.

Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.