Menu

Société

Jasodanand, le journaliste de l'express, est reparti libre du CCID


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Août 2021



Il aurait apprécié l’accueil que lui a réservé le personnel du Central CID. Peut-être qu’il reviendra de son plein gré, qui sait ! En tout cas, Narain Jasodanand, journaliste à l’express, est reparti libre à l’issue de son interrogatoire suite à une plainte de VInash Gopee.

Ce dernier n’est autre qu’Avinash Gopee, fils de Nundun Gopee. Vinash Gopee, est le mignon par excellence du gouvernement. Le businessman, qui récolte des millions à gogo de toutes parts, estime qu’en publiant un article basé sur de «fausses informations», Narain Jasoodanand aurait «terni sa réputation, son image et son intégrité».

Visite guidée de la villa d'une multi-millionnaire sur une falaise à Beau-Bassin

L’article aurait été publié le 26 juillet. Il concernant les sonnes obtenus par les sociétés de Vinash Gopee de la Mauritius Investment Corporation. Villen Anganan, co-auteur de l’article, a lui aussi été convoqué par la cellule spéciale du CCID par rapport au même article.

Vendredi 13 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.