Menu


Faits Divers

Jardin de la Compagnie : L'autopsie révèle que le bébé retrouvé est un mort-né


le Dimanche 25 Août 2019

Les circonstances précises de la mort du nourrisson restent à déterminer.



Le corps d'un nourrisson a été retrouvé dans l’arrière des toilettes du Jardin de la Compagnie, à Port-Louis hier, samedi 24 août. 

Un sac en plastique recouvré le corps de l'enfant de sexe féminin. Ce sont des agents de sécurité et des femmes habituées du Jardin de la Compagnie à Port-Louis qui ont trouvé le sac plastique qui ont fait la macabre découverte. 

L’autopsie pratiquée dans la journée de samedi, a conclu qu’il s’agit d’un cas de mort-né. L'enfant portait encore le cordon ombilical lorsqu'il a été placé dans un sac en plastique.

Des officiers de la brigade criminelle (CID) épaulés par les officiers du Scene of Crime Office tentent d’identifier la mère du nourrisson après avoir relevé des indices. 

L'enquête se poursuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.