Menu

Faits Divers

Jamais sans ma fille Illyana


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Février 2022



Elle s’appelle Soomaya Peerboccus. Elle est sortie de son silence. Elle est la mère de la petite Illyana. Elle soutient qu’elle « n’a jamais kidnappé » sa propre fille.

Elle soutient que toute cette histoire est une invention car le 11 février dernier, elle s’est rendue chez ses anciens beaux-parents pour voir sa fille. Son frère l’accompagnait et qu’elle aurait filmé toute la scène. Selon Soomaya Peerboccus, sa fille ne voulait plus rester avec ses grands-parents. C’est la raison pour laquelle elle l’a emmenée avec elle. Surtout que le papa n’était pas là.

Soomaya Peerboccus affirme qu’elle ne travaille pas et qu’elle a du temps pour s’occuper de son enfant. Pourquoi Illyana devrait-elle rester avec des personnes âgées ? Elle insiste que son enfant est en bonne santé et qu’elle a retenu les services d’hommes de loi pour réclamer la garde exclusive de sa fille. Mais tout n’est pas si rose. Si le papa a obtenu la garde, il y a un problème.

Lundi 28 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.