Politique

Jahangeer a déjà viré au rouge-bleu

Vendredi 18 Octobre 2019

Voilà ce qui s’appelle la constance ! Alors qu’il insistait pour la reconnaissance de ses compétences par le tandem Pravind Jugnauth-Ivan Collendavelloo, voilà que Bashir Jahangeer vire déjà casaque.

Le député sortant du no 13 était présent jeudi soir à une réunion privée de l’Alliance Nationale à Sodnac. Cela, à peine après avoir claqué la porte du MSM.

Certes, il en a parfaitement le droit. N’empêche que lorsqu’on veut à tout prix obtenir une investiture d’une alliance, on ne peut changer d’allégeance aussi vite. On peut être déçu évidemment… mais de là à se retourner aussi vite contre la formation qu’on voulait défendre il y a quelques jours à peine.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.