Menu

Politique

Jahangeer a déjà viré au rouge-bleu


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Octobre 2019



Voilà ce qui s’appelle la constance ! Alors qu’il insistait pour la reconnaissance de ses compétences par le tandem Pravind Jugnauth-Ivan Collendavelloo, voilà que Bashir Jahangeer vire déjà casaque.

Le député sortant du no 13 était présent jeudi soir à une réunion privée de l’Alliance Nationale à Sodnac. Cela, à peine après avoir claqué la porte du MSM.

Certes, il en a parfaitement le droit. N’empêche que lorsqu’on veut à tout prix obtenir une investiture d’une alliance, on ne peut changer d’allégeance aussi vite. On peut être déçu évidemment… mais de là à se retourner aussi vite contre la formation qu’on voulait défendre il y a quelques jours à peine.

Vendredi 18 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H