Menu



Santé

Jagutpal tente de se justifier mais confirme les propos de Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Avant la suspension des travaux, pour le dîner, le ministre de la Santé a fait une déclaration au Parlement concernant le scandale allégué dénoncé par Xavier-Luc Duval hier en fin d’après-midi.

En fait, il a parlé plus d'une dizaine de minutes pour expliquer que le ministère s’est retrouvé dans l’obligation d’acheter le million de comprimés de Molnupiravir. Il a ajouté que c’était une situation urgence. Car les médecins spécialisés sur le sujet ont requis l’achat en urgence de ce médicament. Mais dans les faits, il a confirmé les révélations de Xavier-Luc Duval.

Mais il y a une question à laquelle il n’a pas répondu. C’est la suivante : comment est-ce qu’une compagnie qui a été enregistré auprès du Pharmacy Council en juillet 2021 a pu se procurer du Molnupiravir en quantité ?

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.