Menu

Santé

Jagutpal se fiche de qui ? Un cas de Kawasaki signalé et aucun point santé sur la Covid-19 depuis 6 jours


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



En répondant aux questions du député Buisson Léopold de l'Organisation du peuple de Rodrigues (OPR), à l’Assemblée nationale, ce mardi 30 juin, le ministre de la Santé a révélé qu'il y a eu « un seul cas de Kawasaki signalé dans une clinique privée. Et ce, avant l’arrivée de la Covid-19 dans le pays ».

Selon le Dr Kailesh Jagutpal aucun cas de cette maladie n’a été enregistré durant la pandémie de Covid-19. Un enfant a été admis fin mars et a pu rentrer chez lui le 1er avril. «Le cas n’est pas lié au Covid-19» a-t-il précisé. 

Pour rappel, cette maladie inflammatoire, qui touche principalement les enfants de moins de cinq ans, est potentiellement mortelle si elle n’est pas diagnostiquée à temps. Selon les dernières recherches, la recrudescence de cette maladie, serait liée au nouveau coronavirus. 

Comment croire à un ministre empêtré dans un scandale pharmaceutique durant le confinement et qui plus est, semble donner au compte goutte des points santé sur l'évolution du Covid-19 à Maurice. Qui plus nous avons tous en tête sa nonchalance ainsi que celle du Premier ministre au début de l'épidémie.

Une vidéo de Kailesh Jagutpal au Parlement refait surface : "toutes les mesures sont respectées

Rappelons que les données du "comité santé"  mené par le Dr Joomaye, ne sont plus à jour depuis six jours, malgré de nombreuses sollicitations des journalistes. 


Mardi 30 Juin 2020


1.Posté par KIPKA le 01/07/2020 18:53
Il est l'un de prochains a faire ses cartons.........mensonges sur mensonges de la part de cet individu ! ! .........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H