Menu


Santé

Jagutpal se fiche de qui ? Un cas de Kawasaki signalé et aucun point santé sur la Covid-19 depuis 6 jours


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



En répondant aux questions du député Buisson Léopold de l'Organisation du peuple de Rodrigues (OPR), à l’Assemblée nationale, ce mardi 30 juin, le ministre de la Santé a révélé qu'il y a eu « un seul cas de Kawasaki signalé dans une clinique privée. Et ce, avant l’arrivée de la Covid-19 dans le pays ».

Selon le Dr Kailesh Jagutpal aucun cas de cette maladie n’a été enregistré durant la pandémie de Covid-19. Un enfant a été admis fin mars et a pu rentrer chez lui le 1er avril. «Le cas n’est pas lié au Covid-19» a-t-il précisé. 

Pour rappel, cette maladie inflammatoire, qui touche principalement les enfants de moins de cinq ans, est potentiellement mortelle si elle n’est pas diagnostiquée à temps. Selon les dernières recherches, la recrudescence de cette maladie, serait liée au nouveau coronavirus. 

Comment croire à un ministre empêtré dans un scandale pharmaceutique durant le confinement et qui plus est, semble donner au compte goutte des points santé sur l'évolution du Covid-19 à Maurice. Qui plus nous avons tous en tête sa nonchalance ainsi que celle du Premier ministre au début de l'épidémie.

Une vidéo de Kailesh Jagutpal au Parlement refait surface : "toutes les mesures sont respectées

Rappelons que les données du "comité santé"  mené par le Dr Joomaye, ne sont plus à jour depuis six jours, malgré de nombreuses sollicitations des journalistes. 




1.Posté par KIPKA le 01/07/2020 18:53
Il est l'un de prochains a faire ses cartons.........mensonges sur mensonges de la part de cet individu ! ! .........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.