Menu

Société

Jagutpal renvoie le bébé empoisonné au CP


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Mai 2022



Il a assez d’emmerdes pour éviter celles qui n’ont rien à voir avec lui. Participant à un événement dans le cadre de la Journée mondiale sans tabac, le ministre de la Santé a été évidemment interrogé sur l’affaire qui défraie la chronique actuellement, c’est-à-dire les vidéos montrant des images de torture policière.

Très courageusement, Kailesh Jagutpal a botté en touche. « Le commissaire de police va prendre les mesures qui s’imposent », a-t-il déclaré. Au moins, il a déclaré avoir vu les vidéos. Et d’ajouter que dans le domaine de la santé aussi, des vidéos surgissent concernant un manque de soins. Pour lui, il faut agir. Et c’est d’ailleurs, a souligné Kailesh Jagutpal, ce que le commissaire de police a fait.

Mardi 31 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.