Menu

Politique

Jagutpal ou le serment d’hypocrite


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Décembre 2022



Jagutpal ou le serment d’hypocrite
Tous les médecins sont appelés à faire le serment d’Hippocrate… Tous sauf un. Il est plus que probable que Kailesh Jagutpal, de son côté, ait été appelé à faire le serment d’hypocrite.

Danse rodéo : Où Jagutpal a-t-il fauté ? 

En début de semaine dernière, alors qu’il participait à l’ouverture d’un atelier de travail à Balaclava, il a été invité à commenter l’action de Nishal Joyram. « Si chaque Mauricien décidait de faire pareil, où irions-nous ? » C’est ce qu’il a répondu. On ne s’attendait pas à ce que le ministre de la Santé exprime son soutien à Nishal Joyram. Mais sa réponse a surement fait se retourner dans leurs tombes tous les spécialistes de l’âme humaine. Étonnant pour un psychiatre ! Un médecin, du moins quelqu’un qui a fait le bon serment, aurait trouvé une façon de s’en sortir. Mais pas de dire une connerie ! Kailesh Jagutpal a, lui, préféré insister sur le fait que le gouvernement ne peut se retrouver en otage.

Dimanche 11 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.