Menu

Politique

Jagutpal ou le serment d’hypocrite


Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Décembre 2022



Jagutpal ou le serment d’hypocrite
Tous les médecins sont appelés à faire le serment d’Hippocrate… Tous sauf un. Il est plus que probable que Kailesh Jagutpal, de son côté, ait été appelé à faire le serment d’hypocrite.

Danse rodéo : Où Jagutpal a-t-il fauté ? 

En début de semaine dernière, alors qu’il participait à l’ouverture d’un atelier de travail à Balaclava, il a été invité à commenter l’action de Nishal Joyram. « Si chaque Mauricien décidait de faire pareil, où irions-nous ? » C’est ce qu’il a répondu. On ne s’attendait pas à ce que le ministre de la Santé exprime son soutien à Nishal Joyram. Mais sa réponse a surement fait se retourner dans leurs tombes tous les spécialistes de l’âme humaine. Étonnant pour un psychiatre ! Un médecin, du moins quelqu’un qui a fait le bon serment, aurait trouvé une façon de s’en sortir. Mais pas de dire une connerie ! Kailesh Jagutpal a, lui, préféré insister sur le fait que le gouvernement ne peut se retrouver en otage.

Dimanche 11 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H