Menu

Politique

Jagutpal obsédé par le « Coq » du PMSD


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juin 2022



Il était visiblement en forme lundi au Parlement. Il fallait l’être pour utiliser le terme « kuru rukuku » en plein hémicycle. Il est vrai que Kailesh Jagutpal tentait d’expliquer que certaines personnes confondent entre cocorico et « kuru rukuku ».

Il évoquait sa danse d’enfer à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il avait, rappelons-le, été âprement critiqué. Kailesh Jagutpal a répliqué qu’il est un fan de Kishore Kumar et qu’il ne peut résister aux premières notes de chacune de ses chansons. « Hips don’t lie », aurait-il pu dire s’il était aussi un fan de Shakira. Ainsi, Kailesh Jagutpal a déclaré qu’il va continuer à s’amuser en famille malgré le fait que le « Coq » du PMSD a, de son côté, cessé de chanter. Il va entonner son « kuru rukuku » et se lancer sur la piste de danse car, comme Dalida, il veut mourir sur scène le Jagutpal. Notons que cela a amené bien des répliques de la part de l’opposition. Par exemple, Patrick Assirvaden a lancé ceci au ministre : « On dirait que le ‘Coq’ du PMSD vous hante ! »

Vendredi 17 Juin 2022


1.Posté par Seewoosagur le 17/06/2022 13:50
Il se prend lui-même pour un coq.
Problème : il manque la crête et la queue.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.