Menu

Politique

Jagutpal obsédé par le « Coq » du PMSD


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juin 2022



Il était visiblement en forme lundi au Parlement. Il fallait l’être pour utiliser le terme « kuru rukuku » en plein hémicycle. Il est vrai que Kailesh Jagutpal tentait d’expliquer que certaines personnes confondent entre cocorico et « kuru rukuku ».

Il évoquait sa danse d’enfer à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il avait, rappelons-le, été âprement critiqué. Kailesh Jagutpal a répliqué qu’il est un fan de Kishore Kumar et qu’il ne peut résister aux premières notes de chacune de ses chansons. « Hips don’t lie », aurait-il pu dire s’il était aussi un fan de Shakira. Ainsi, Kailesh Jagutpal a déclaré qu’il va continuer à s’amuser en famille malgré le fait que le « Coq » du PMSD a, de son côté, cessé de chanter. Il va entonner son « kuru rukuku » et se lancer sur la piste de danse car, comme Dalida, il veut mourir sur scène le Jagutpal. Notons que cela a amené bien des répliques de la part de l’opposition. Par exemple, Patrick Assirvaden a lancé ceci au ministre : « On dirait que le ‘Coq’ du PMSD vous hante ! »

Vendredi 17 Juin 2022


1.Posté par Seewoosagur le 17/06/2022 13:50
Il se prend lui-même pour un coq.
Problème : il manque la crête et la queue.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H