Menu



Société

Jagutpal ne tarit pas d’éloges sur la doctoresse Gaud


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Tel David Halliday dans « Tu ne m’as pas laissé le temps », il aurait pu dire qu’elle lui « a tout appris ». Mais peut-être que la chanson de Céline Dion serait plus appropriée : « Celle qui m'a tout appris » !

En tout cas, c’est dans ce répertoire que le ministre de la Santé devrait chercher si un jour il devait composer une chanson pour la doctoresse Catherine Gaud. Il n’a pas tari d’éloges sur elle lors d’une émission à la radio ce jeudi. « Je salue cette dame… Elle travaille nuit et jour et nous transmet ses connaissances scientifiques. Si j’ai appris autant sur les vaccins et les variants, par exemple, c’est grâce à elle. Je salue le travail qu’elle abat », a-t-il déclaré, tout en précisant qu’elle sera toujours disponible lorsqu’il aura besoin d’elle. Il était appelé à expliqué la disparition de Catherine Gaud des écrans.

Vendredi 23 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 23/04/2021 16:21
les variants ? ya pas de variants a momo
ya que des souches
sinon "donne mwa ta main et prends la mienne"
" que je t'aime que je t'aime.."
" bonny and clyde.."
" les daltons et MA .."

2.Posté par Caro le 23/04/2021 18:44
Mais bien sûr qu il la saute... jour et nuit !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.