Menu



Politique

Jagutpal « must go » entonne Boolell


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Avril 2021



En conférence de presse cet après-midi, Arvin Boolell et les élus du PTr ont fait une virulente sortie contre le gouvernement, plus particulièrement le Dr Kailesh Jagutpal. « The guy must go », a déclaré le chef de file des rouges.

Arvin Boolell réclame aussi une enquête indépendante sur toute la gestion de la Covid-19. Il réclame aussi la mise sur pied d’un « National Coordination Committee », afin d’avoir une meilleure collaboration entre le public et le privé, et déplore l’absence de leadership dans la situation actuelle. Évoquant le nombre de décès parmi les patients dialysés, il a indiqué qu’il comprend « la colère d’Ivan Collendavelloo », avec qui il a eu une discussion. Il affirme qu’il est grand temps de « conjuguer nos efforts ». 

Et pour toute la gestion du Covid, ainsi que la situation concernant la vaccination, Arvin Boolell estime qu’il est temps pour Kailesh Jagutpal de démissionner… « ou alors de revoir complètement sa copie ».

Lundi 12 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.