Menu

Politique

Jagutpal en ravissement à l'hôpital public Vashi en Inde


Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Janvier 2023



Jagutpal en ravissement à l'hôpital public Vashi en Inde
Il n'arrivait pas à dissimuler sa joie. Il était même prêt à entamer son fameux « Koukouroukoukou » à l'hôpital public Vashi de la Navi Mumbai Municipal Corporation.

Heureusement qu'il s'est souvenu, à la dernière seconde, que les psychiatres indiens sont excellents et qu'ils auraient pu l'interner pour danse de martien. Mais plus sérieusement, la presse indienne rapporte qu'en visite en Inde, le ministre mauricien de la Santé est tombé amoureux de l'hôpital public de Vashi. Il fait l'éloge de la propreté et de la numérisation de l'établissement. Kailesh Jagutpal a déclaré que la zone de Navi Mumbai Municipal Corporation comprend une population plus importante que Maurice. Mais, selon lui, grâce à la numérisation et la planification, l'établissement arrive à contrôler la ruée des patients. Le ministre mauricien a aussi soutenu que la ville de Navi Mumbai et ses hôpitaux sont propres. Il veut implémenter la digitalisation à MAurice.

Dimanche 15 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.