Menu



Santé

Jagutpal annonce du Pfizer pour tous


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Janvier 2022



Le ministre de la Santé a aussi annoncé que le vaccin Pfizer BionTech est désormais disponible comme première dose. Cela concerne toutes les catégories de personnes et non seulement les adolescents et les plus de 40 ans. Désormais, chaque personne pourra obtenir du Pfizer comme première dose.

Kailesh Jagutpal a aussi annoncé la réception prochaine d'un don de 200 000 doses du vaccin Moderna.

L’échéance passe au 19 février 

Comme attendu, le gouvernement a accordé un délai concernant l’application des nouveaux règlements définissant le terme « fully vaccinated ». L’échéance n’est plus le 15 janvier mais le 19 février. Rappelons qu’il y a eu des appels de toutes parts pour une extension du délai. Le gouvernement n’y a pas été sourd. Ainsi, à partir du 19 février, une personne qui n’a pas fait sa dose de rappel six mois après sa deuxième dose perd son statut de « totalement vacciné » et ne pourra avoir accès à certains endroits et établissements.

Vendredi 14 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.