Menu

Santé

Jagutpal annonce du Pfizer pour les plus de 40 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Janvier 2022



La mesure prend effet à partir de demain, vendredi. Les personnes âgées de 40 ans et plus pourront obtenir du Pfizer en « booster dose ».

C’est ce que le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a annoncé en conférence de presse ce jeudi. Il a expliqué que la dose de rappel sera fera par ordre alphabétique du lundi au vendredi de 9 à 15 heures dans huit centres de vaccination à travers le pays.

Rappelons qu’un peu plus de 15% de la population seulement a reçu une dose de rappel. Rappelons que les règlements ont été modifiés. À partir du 15 janvier, une personne qui n’a pas obtenu sa booster dose, dépendant de la date à laquelle elle a reçu la deuxième dose, n’est pas considérée comme étant totalement vaccinée.

Jeudi 6 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.