Menu



Politique

Jagutpal à Shakeel Mohamed : « Mo fine donn li ceki bizin donner »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Il tombe la veste. La politesse aussi. Kailesh Jagutpal et Bobby Hurreeram ont animé un point de presse ce matin.

Ils sont revenus sur les incidents survenus dans le lunchroom de l’Assemblée nationale hier après-midi. Ainsi, ils ont accusé Shakeel Mohamed d’être à l’origine de l’incident. Pour Bobby Hurreeram, le Parlement « n’est pas un endroit pour faire des blagues ».

Pour lui, le député travailliste a proféré des mots inacceptables au Parlement. Mais l’intervention de Kailesh Jagutpal a été la plus appréciée. Il est accusé d’avoir voulu en venir aux mains avec le député travailliste. En conférence de presse, il a expliqué que l’élu du no 3 l’a traité de voleur. Et alors ? « Mo fine donn li ceki bizin donner. Mo reconnet ki mo fine reagir », a déclaré le ministre de la Santé. S’il n’existait pas le Jagutpal, il aurait fallu l’inventer.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.