Menu



Politique

Jagutpal : « Moi aussi, je voyage par le bus… »


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Mai 2021



C’était la phrase du jour hier. Lors du point de presse du National Communication Committee, Kailesh Jagutpal a lancé cette phrase de manière naïve. « Moi aussi, je voyage par le bus… »

L’objectif était louable, il faut le dire. Un journaliste évoquait le paradoxe entre l’insistance pour le respect des gestes barrières et le fait que la distanciation physique n’est pas respectée dans les autobus.

Cependant, le journaliste a parlé de « boîte sardines » pour qualifier les autobus. Le ministre de la Santé a contesté gentiment le qualificatif de « boîte sardines ». Avec raison certes ! Il a indiqué qu’il y a une grande différence entre les autobus d’hier et ceux d’aujourd’hui. Et c’est pour soutenir son argument qu’il a lancé : « Moi aussi je voyage par le bus ! » On aurait bien aimé quand remontait la dernière fois que Kailesh Jagutpal est monté dans un autobus. Pas lorsqu’il était médecin en tout cas. Il aurait sûrement été en retard…

Mardi 11 Mai 2021


1.Posté par PETER KIPKA le 11/05/2021 10:17
Biensur qu'il a du prendre un bus,un jour.....mais certainement il y a longtemps,tres longtemps. Il ne doit meme plus pouvoir s'en rappeler,alors encore un gros mensonge.........

2.Posté par kersauson de (p) le 11/05/2021 10:55
ah ce qu on est serré au fond de notre boite
chantent les sardines , chantent les sardines
... ( Patrick Sebastien..)

3.Posté par Caro le 16/05/2021 17:35
Monsieur je sors une connerie par jour!!!!!
Au moins!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.