Menu



Société

Jagutpal : « Le gouvernement n’a aucune intention de mettre en place un couvre-feu»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mars 2021



Lors du point de presse du National Communication Committee hier, vendredi 12 mars, le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, a été ferme : « Le gouvernement n’a aucune intention de mettre en place un couvre-feu, comme certains irresponsables veulent le faire croire ». 

Le Dr Jagutpal a aussi souligné qu’une enquête est en cours concernant les diffuseurs de fausses infos et que des sanctions seront prises.

Le message audio est un faux, affirme la police

La bande-sonore évoquant une supposée réunion d’urgence  convoquée par le Premier ministre à son domicile est un faux. C’est du moins ce que soutient la police. Sur la bande-son, on entend un homme évoquer un éventuel état d’urgence. D’abord, l’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, est monté au créneau. Il a mis en garde la population contre la diffusion des fausses nouvelles sur la situation sanitaire. La police a initié une enquête. Et, à la mi-journée hier, dans un communiqué émis par la police, le Deputy Commissioner of Police Krishna Jhugroo indique qu’une arrestation pourrait intervenir dans l'après-midi.

Vendredi 12 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.