Menu



Santé

Jagutpal : « Il y a des rassemblements de plus de 10 personnes »


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



Le ministre de la Santé a lancé un appel à la responsabilité citoyenne et au respect de la loi. C’était lors du Press Briefing du National Communication Committee cet après-midi.

Délation : un internaute prend au pied de la lettre l'invitation délirante du DCP Jhugroo

Il a déclaré que, selon les informations obtenues auprès des personnes positives, il est clair qu’il y a des rassemblements de plus de 10 personnes dans beaucoup d’endroits. Il rappelle que cela est interdit par la loi.

Pas de cas positif ce lundi… pour l’heure

Lors du Press Briefing du National Communication Committee cet après-midi, le ministre de la Santé a annoncé que les résultats de 554 tests PCR ont été obtenus et aucun n’est positif. Cependant, avec les nouveaux cas recensés depuis la semaine dernière, le nombre de cas actifs s’élève à 74. Quant au nombre total de cas, il est de 624 depuis le 5 mars. 535 patients sont considérés comme guéris.

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.