Menu

Société

Jagai réclame une enquête policière contre Teeluckdharry


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Même les hauts gradés de la police peuvent avoir peur. L’assistant surintendant de police Ashik Jagai, la terreur des opposants du gouvernement, a porté plainte contre Sanjeev Teeluckdharry.

Il réclame une enquête sur des propos tenus par l'avocat. Il soutient que ce dernier l'a menacé et l'a intimidé. C'est le vendredi 11 novembre qu'il a porté plainte au CCID. Ce qu'il reproche à l'avocat, c'est d'avoir dit qu'il (Jagai) ne sera pas le seul à souffrir. Ses proches aussi ! Ashik Jagai soutient que les mises en demeure que lui ont servi Hemlata Gaya et Dominique Raya récemment sont des tentatives d'intimidation. Elles visent, selon l'ASP Jagai, de l'emepêcher de faire son travail.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H