Menu

Société

Jagai rappelle qu’il a fait arrêter Franklin par deux fois


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Février 2023



Cet entretien est passé quelque peu inaperçu. D’autant que beaucoup ne voulaient y croire car l’ASP Ashik Jagai se trouvait en Inde pour une formation. Mais au Défi Quotidien, le patron de la Special Striking Team a rappelé que lorsqu’il était l’un des chefs de la brigade antidrogue, cette unité avait procédé à l’arrestation de Jean Hubert Celerine, alias Franklin, à deux reprises.

Arrestation de Franklin : l'Icac doit-il s'intéresser aux avoirs de l'ASP Rashid (Ashit) Jagai?

De ce fait, l’ASP Jagai réfute catégoriquement les accusations et allégations de connivence avec Franklin. Il affirme qu’il ne connaît pas personnellement Jean Hubert Célerine, qu’il a supervisé plusieurs perquisitions effectuées chez Franklin et qu’il l’a fait arrêter à plusieurs reprises pour blanchiment et même des contraventions pour délits de la route. Il soutient que la Special Striking Team a même mené des perquisitions chez Franklin mais qu’elles se sont avérées infructueuses. L’ASP Ashik Jagai a aussi critiqué ceux qui, selon lui, complotent en vue de déstabiliser et de décrédibiliser des policiers qui ont fait leurs preuves. Il assure qu’il n’est pas impliqué dans le phénomène de Protection Money.

Mercredi 22 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H