Menu


Politique

Jackpot pour un dirigeant bleu


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juillet 2019



Certains sont tout de même vernis ! Une compagnie dont l’un des directeurs est un dirigeant PMSD a obtenu des contrats de l’ordre de Rs 7,86 millions d’un organisme.

Jusque-là rien d’anormal. Sauf que ces contrats ont été alloués sans appels d’offres par un organisme paraétatique tombant sous l’ombrelle du ministère du Tourisme pendant l’époque où le ministre n’était autre que… le leader du PMSD.

Les insinuations sont limpides. C’est Anil Gayan qui a révélé l’information au parlement mardi. Il a indiqué que de 2005 à 2012, la compagnie Euro CRM, dont Roshan Seetohul était l’un des directeurs, a eu la somme de Rs 7 867 538 millions de la Mauritius Tourism Promotion Authority.

Jayprakash Roshansingh Seetohul n’est autre que le trésorier du PMSD et Xavier-Luc Duval était à la tête du ministère du Tourisme de juillet 2005 à avril 2010.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.