Menu

Société

Jackpot pour certains présidents à temps partiel


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



Le montant que certains touchent comme allocation représente un salaire plus que décent pour d'autres. Les recommandations du Pay Research Bureau, dans son rapport datant d'octobre 2020, seront appliquées à partir de janvier 2023. Mieux, avec effet rétroactif depuis janvier 2021 !

Le PRB classe les conseils d'administration en trois catégories. Les présidents à temps partiel des board tombant dans la catégorie A pourront toucher jusqu'à Rs 40 000 par mois. Ceux de la catégorie B pourront obtenir une allocation maximale de Rs 32 000. Enfin, pour la catégorie C, l'allocation est de Rs 22 000 maximum. Soulignons que les présidents peuvent aussi être payées par réunion. Le montant maximal est de Rs 5 500 par réunion. Quant aux membres, ils peuvent toucher entre Rs 1 500 et Rs 3 000 par session.

Mardi 10 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.