Menu


Social

Jack Bizlall rejoint Clency Harmon dans sa grève de la faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Avril 2019



Il n’en peut plus de l’inaction du gouvernement. Ainsi, Jack Bizlall a annoncé, ce jeudi, qu’il va rejoindre l’action de Clency Harmon dès samedi si, jusque-là, le Premier ministre n’a donné aucune garantie quant à l’institution d’une Land Court.

Le négociateur syndical dit aussi souhaiter que le chef juge donne son avis sur le type d’instance judiciaire à mettre sur pied pour trancher les litiges sur les disputes foncières.

Pour rappel, un appel à la mobilisation est lancé par le comité de soutien de Clency Harmon qui invite toutes les organisations, associations et la population à une veillée à la place de l’Immaculée Conception (où se tient la grève de la faim) le jeudi 11 avril à partir de 17hr30.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.