Social

Jack Bizlall rejoint Clency Harmon dans sa grève de la faim

Jeudi 11 Avril 2019

Il n’en peut plus de l’inaction du gouvernement. Ainsi, Jack Bizlall a annoncé, ce jeudi, qu’il va rejoindre l’action de Clency Harmon dès samedi si, jusque-là, le Premier ministre n’a donné aucune garantie quant à l’institution d’une Land Court.

Le négociateur syndical dit aussi souhaiter que le chef juge donne son avis sur le type d’instance judiciaire à mettre sur pied pour trancher les litiges sur les disputes foncières.

Pour rappel, un appel à la mobilisation est lancé par le comité de soutien de Clency Harmon qui invite toutes les organisations, associations et la population à une veillée à la place de l’Immaculée Conception (où se tient la grève de la faim) le jeudi 11 avril à partir de 17hr30.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.