Menu

Sport

JIOI : 28 nouvelles pirogues au coût de Rs 8 millions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Juin 2019



Une commande de 28 nouvelles pirogues au coût de Rs 8 millions de roupies pour les compétitions de régates lors des prochains Jeux des Iles avec à la clé une formation assurée par un coach français qui a fait le déplacement à Maurice pour l’occasion. 

Un sport national qui n’est malheureusement pas suffisamment exploité, la faute à l’insuffisance de compétitions et d’événements.

Sachant que ces bateaux ne peuvent être utilisés à d’autres fins, il faudrait pouvoir rentabiliser ces régates à raison d'une compétition de régates par mois. Une compétition ou deux dans l'année ou celle des jeux des îles qui ne sont qu'occasionnels ne permettront pas la survie de ce sport.

Dimanche 23 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.