Menu

Sport

JIOI 2019– Tennis de table : Fathimath Dheema Ali, une petite maldivienne de 11 ans remporte l'or


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Juillet 2019



Fathimath Dheema Ali, une petite maldivienne de 11 ans est celle qui a éliminé la mauricienne Widaad Gukhool en demi-finale en trois sets contre quatre ce samedi 27 juillet.

C’est la deuxième défaite infligée par la jeune maldivienne de 11 ans à la championne de Maurice, Widaad Gukhool, lors de ces 10e Jeux des îles de l’océan Indien.

Elle rejoint sa compatriote pour une finale 100 % maldivienne, la Mauricienne Pratna Jalim ayant elle aussi perdu sa demi-finale en trois sets à quatre contre la maldivienne, Nazim Aishath.  

À seulement 11 ans, la Maldivienne et benjamine de ces Jeux, Fathimath Dheema Ali, a conquis le public mauricien. A noter que la MBC n’a pas diffusé la finale préférant le match pour la médaille de bronze entre les Mauriciennes Gukhool et Jalim.

Samedi 27 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.