Menu

Sport

JIOI 2019 : Le terrain du New George V stadium transformé en match pour water-polo !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juillet 2019



La sélection nationale de football affrontera celle de Mayotte au stade George V cet après-midi pour une place en finale.

N'empêche qu'en regardant l'état du stade et de la pelouse, c'est à se demander si nous n'allons pas vivre en direct à un match de water-polo !

L'apprenti ministre des Sports, Stefan Toussaint ne nous apprend rien en affirmant qu'à Curepipe, c'est une ville où il pleut comme vache qui pisse. 

Mais à voir comment le mythique stade curepipien, construit en 1954 sous l’occupation anglaise, a été rénové au coût de Rs 94 949 475 et dont les travaux ont été alloués à Rehm Grinaker Construction Co. Ltd. Il y a de quoi se poser des questions et les bonnes ! 

Lire également : Un triste clown ! Le ministre des Sports «Mauriciens pa pou ale guet La Réunion zoué !  » 

 

Mercredi 24 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H