Menu

Sport

JIOI 2019 : Le terrain du New George V stadium transformé en match pour water-polo !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Juillet 2019



La sélection nationale de football affrontera celle de Mayotte au stade George V cet après-midi pour une place en finale.

N'empêche qu'en regardant l'état du stade et de la pelouse, c'est à se demander si nous n'allons pas vivre en direct à un match de water-polo !

L'apprenti ministre des Sports, Stefan Toussaint ne nous apprend rien en affirmant qu'à Curepipe, c'est une ville où il pleut comme vache qui pisse. 

Mais à voir comment le mythique stade curepipien, construit en 1954 sous l’occupation anglaise, a été rénové au coût de Rs 94 949 475 et dont les travaux ont été alloués à Rehm Grinaker Construction Co. Ltd. Il y a de quoi se poser des questions et les bonnes ! 

Lire également : Un triste clown ! Le ministre des Sports «Mauriciens pa pou ale guet La Réunion zoué !  » 

 

Mercredi 24 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.