Menu

Sport

JIOI 2019 : Le ministre Toussaint emmène son fils à La Réunion pour récupérer la flamme des Jeux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Juillet 2019

A J-14 avant le début des 10ème Jeux des îles de l’océan Indien, le Président de la Région Réunion, Didier Robert a reçu ce vendredi matin à la Région à l'île de La Réunion, le Ministre de la Jeunesse et des Sports Mauricien et Président du Comité d’Organisation des Jeux des Iles, Stephan Toussaint ainsi qu'une chouette délégation, en "mission" pour la passation de la flamme des JIOI.



À presque deux semaines des Jeux des îles de l'océan Indien, qui auront lieu du 19 au 28 juillet à l'île Maurice, c'est une forte délégation ministérielle qui a accompagnée le ministre de la Jeunesse et des Sports Stéphan Toussaint pour récupérer...la flamme des JIOI et selon nos informations, dans ses valises son fils !

Si la forte délégation interpelle pour un passage de flammes, rappelons le symbolique, avec entre autres, Maubarakahmad Boodhun le directeur de Cabinet Ministère de la Jeunesse et des Sports, Philippe Hao Thyn Voon, le Président du Comité Olympique Mauricien (COM), Jean-Pierre Sauzier, le directeur Exécutif, Sarah Rawat-Currimjee, Secrétaire Générale et accessoirement conseillère du Premier ministre et Présidente du Mauritius Sports Council, Nasreen Nobeebux, assistante-Trésorière et directrice des opérations financières au Ministère de la Jeunesse et des Sports, Fazl Ahmad Hoolash, Head of Commission "La Flamme des Jeux"...que vient donc faire Kevin Stefan Toussaint, le fils du ministre des Sports lors de ce déplacement officiel ? 

Nous ne doutons pas que le billet d'avion et la prise en charge de ce voyage d'agrément restent aux frais de son père Stéphane Toussaint, tout comme nous ne mettons pas en doute qu'il fallait bien six personnes pour accompagner le ministre des Sports afin de récupérer une flamme rappelons le "symbolique" pour un jeux des îles 5 étoiles.

Vive les Jeux !

Vendredi 5 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H