Menu

Sport

JIOI 2019 : La flamme des Jeux a raté l'avion pour Rodrigues !


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Juillet 2019



Le CEO de Air Mauritius, Somass Appavou avec la flamme des Jeux dans l'enceinte de l'aéroport à Plaisance ce samedi matin.
Le CEO de Air Mauritius, Somass Appavou avec la flamme des Jeux dans l'enceinte de l'aéroport à Plaisance ce samedi matin.
Arrivée ce matin en grande pompe de La Réunion avec un comité d'accueil digne d'une grande star à l'aéroport de Plaisance Sir Seewoosagur Ramgoolam, la flamme des Jeux a eu droit à des selfies avec notamment le ministre des Sports, Stéphane Toussaint, les ministres et députés de la région et Somass Appavou le CEO d'Air Mauritius.

Mais dans l'euphorie, la flamme qui devait se diriger sur le vol MK 120 à l'aéroport de Plaine Corail, Rodrigues à 10h15 ce samedi matin, n'est pas arrivé. Mini drame ! Un comité d'accueil était également attendue avec des personnalités locales et le public.

Soulignons que la torche est sous la supervision de la Commission de la Flamme, dont le responsable est Fazl Hoolash. Le départ de la flamme est programmé sur le vol MK 130 qui devrait atterrir à Rodrigues vers 14h30.

Après les affaires de dopage, de clip plagié ceci ne serait plus qu'une simple "bourde" diront les conseillers du ministre ou son fan-club orange, sauf que ces jeux 5 étoiles donnent de plus en plus l'impression d'un flagrant amateurisme.

Vive les Jeux !
 

Samedi 6 Juillet 2019


1.Posté par Boris le 06/07/2019 14:37 (depuis mobile)
Haha...
Rodrigues...
Et leur résilience.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H