Menu



Société

JIOI 2019 : La MBC s’offre deux camions régie à Rs 100 millions


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juillet 2019



Après s'être débarrassé dans la cour de la Mauritius Broadcasting Corporation, des ordinateurs, serveurs, projecteurs et autres matériels entassés dans un coin à même le sol.

La radio-télévision nationale apprenons nous a beaucoup investi pour la transmission en direct des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI).

Lors d'une conférence de presse, le président du conseil d’administration de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), Beejaye Ramdenee a annoncé que Rs 100 millions ont été investit pour l’acquisition de deux camions régies.

Trois cents employés vont couvrir les Jeux qui débutent ce vendredi 19 juillet. Les JIOI seront diffusés dans leur intégralité en direct.



 

Mercredi 17 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.