Menu

Sport

JIOI 2019 - Judo : Priscilla Morand remporte la médaille d’or dans la catégorie de moins de 48 kg


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Juillet 2019



C'est grâce à une collaboration entre la Fédération mauricienne de judo et son entraîneur de club en Suisse, Gabriel Burger, que Priscilla Morand continue sa progression sur les tatamis avec un nouveau palmarès à son actif. 

Née à Morges en Suisse, elle a quitté le camp suisse en 2014 pour défendre le quadricolore mauricien cette jeune judocate de 25 ans concourre sous le regard de son père Charles et de sa mère mauricienne, Poospavadee Candeh Morand.

Pour rappel, Priscilla Morand s'est offerte deux médailles d'or aux jeux des îles 2015 à La Réunion. En individuel, chez les moins de 48 kg, puis dans la compétition par équipe féminine. 

 


Lundi 22 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H