Menu

Sport

JIOI 2019 - Entrée gratuite au public pour remplir les gradins vides


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juillet 2019



Les organisateurs des jeux ont décidé d'ouvrir gratuitement certains sites de compétitions au public.

Philippe Hao Thyn Voon, le président du Comité olympique mauricien, qui occupe aussi les fonctions de vice-président du Comité international des jeux semble vouloir "réfléchir" à une solution concernant les gradins vides qui serait selon lui, suite à un problème du marché noir.

"Si nous voyons des gradins vides, nous allons ouvrir la porte au public avec l’entrée gratuite" annonce  Philppe Hao Thyn voon mais selon certaines conditions : la nature du site, sa capacité d’accueil et surtout selon le public resté à la porte faute de billets d’entrée. Effectivement, depuis lundi les membres du public ont été appelés à investir les gradins pour combler les places vides.


 

Mardi 23 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H