Menu


Société

« J’aurais dû être avec mes élèves », pleure Soondress Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Février 2020



Capture écran.
Capture écran.
L’ancien recteur du collège Dr Maurice Curé a fait une intervention poignante dans les médias ce matin.

Soondress Sawmynaden, qui est persona non grata au sein de cet établissement, affirme qu’il aurait dû être au collège en train de célébrer avec les six lauréates et les autres élèves.

Il n’a pu s’empêcher de contenir son émotion lors de son intervention, alors qu’il évoquait la façon de faire du ministère. Il soutient qu’il lui est interdit de mettre les pieds au sein de l’établissement. Se disant fier de la performance des six lauréates, il a évoqué cas de l’une d’elles en particulier.

Soondress Sawmynaden affirme que la fille, qui aimait les mathématiques, ne trouvait aucune combinaison disponible à l’école. Il a pris sur lui pour lui enseigner cette matière en privé. 



1.Posté par KIPKA le 07/02/2020 16:06
Voila comment on es
t remercie a Maurice ! !.....signez au MSM et Vous etes proteges,surproteges,et il ne vous arrivera rien.......la Devise mauricienne pour 5 ans..........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.