Menu

Société

« J’assume avoir hué Lee Shim », reconnait Taslima Valayden


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Août 2022



« J’assume avoir hué Lee Shim », reconnait Taslima Valayden
Taslima Valayden a émis un communiqué mardi. Elle réagissait à l’annonce du Mauritius Turf Club d’initier une enquête suite à l’incident survenu au Champ de Mars samedi, avant et après la 6e course, soit la Barbé Cup.

Tout en expliquant qu’elle est membre du Mauritius Turf Club depuis plus de 14 ans, elle explique que, ce qui a attisé sa fureur, c’est de voir Jean-Michel Lee Shim arborer « le badge du MTC ». Et de s’interroger : « Comment peut-on descendre aussi bas dans la traitrise ? » Taslima Valayden soutient qu’elle assume pleinement ce qui s’est passé le samedi 6 août 2022, le jour du Barbé. « J’assume que j’ai hué JMLS… Mais le poltron qu’il est, s’est enfui… sous le prétexte que j’étais entourée de “bouncers”. Vérifiez les caméras et on connaitra la vérité. »

Taslima Valayden soutient que si on veut vraiment connaître la vérité, il faut un « Fact Finding Committee » avec des termes de références larges et non un comité qui sera perçu comme un exercice de « passe du beurre ».

Mercredi 10 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H