Menu

Société

« J'ai le droit de rencontrer mon client », affirme Me Sauhobooa


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Octobre 2022



Gros débat en cour de Bambous hier. Est-ce que les avocats peuvent communiquer avec leurs clients? La question a été posée par les avocats, mais aussi la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath.

Me Steven Sauhobooa représente le constable Jonathan Rabot. Il affirme que le problème a été réglée. Il ressort que Me Anoop Goodary n'a pas consigné d'entrée aux Casernes centrales pour un suspect détenu in communicado. Me Sauhobooa affirme que son client insiste qu'il n'a rien à voir avec la drogue en question et qu'il est innocent. L'avocat se demande néanmoins comment est-ce que la police a eu le temps, après les arrestations, de faire une conférence de presse. Il s'étonne que les suspects n'aient été présentés devant la justice que 30 heures après.

Mercredi 5 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H