Justice

« J’ai glissé», affirme Me Sookun-Teeluckdharry pour expliquer son retard

Vendredi 23 Novembre 2018

Capture d'écran
Capture d'écran
Les commentaires du chef juge lui sont restés en travers de la gorge. Mais il y a aussi le fait qu’à cause d’un simple retard, la demande de son client a été rayée.

« J’espère que la loi sera amendée afin que l’avocat puisse être envoyé en prison », avait déclaré le chef juge Keshoe Parsad Matadeen, furieux de l’absence du représentant légal de Paul Foo Kune en Cour. C’était le 26 septembre dernier quand l’affaire de demande de révision judiciaire de Paul Foo Kune contre le Mauritius Turf Club a été prise.  

« Je ne comprend pas ce genre de commentaires de la part du chef juge », a répliqué Me Poonam Sookun-Teeluckdharry dans un affidavit juré hier. Elle explique que l’avoué Seebaluck lui a demandé de représenter Paul Foo Kune qui conteste la décision du MTC de ne pas renouveler sa participation aux courses hippiques.

Elle soutient que même si son nom apparaît sur les papiers officiels, elle n’a reçu aucune communication du secrétariat de la Cour suprême concernant la date où l’affaire avait été fixée. 

Elle explique aussi qu’en chemin pour la cour suprême, elle a glissé et a dû aller se débarbouiller car ses vêtements ont été salis. Sauf qu’en arrivant dans la salle d’audience, elle a appris ce qui s’est passé.

Pour Me Poonum Sookun-Teeluckdharry, la décision de rayer la demande de révision judiciaire porte préjudice à son client.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 23/11/2018 11:43
c est un debilos ce chef juge kpm
ici c est pas india !
c est ene demokratzy !
enfin je suis plu sure !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.