Menu



Justice

« J’ai donné les Rs 200 000 à mon frère », affirme Govinden Kistnen


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Décembre 2020



Le frère de Soopramanien Kistnen est venu apporter des éléments nouveaux lors de sa déposition durant l’enquête judiciaire. Ainsi, il a contredit la version de Koomadha Sawmynaden, qui avait déclaré qu’une partie de l’argent que Soopramanien Kistnen l’avait remboursé provenait du ministre du Commerce. Que nenni ! Govinden Kistnen a déclaré que c’est lui qui avait donné les Rs 200 000 à son frère afin que ce dernier rembourse Koomadha Sawmynaden. 

Néanmoins, Govinden Kistnen ne croit pas une seule seconde que son frère ait pu mettre fin à ses jours. Il a déclaré cela à sa sortie du tribunal. Pour lui, Soopramanien Kistnen ne pouvait s’être suicidé. Goviden Kistnen épouse donc la thèse de « foul play ». Lors de sa déposition, Goviden Kistnen l’avait appelé pour lui dire que Soopramanien Kistnen avait cessé de prendre ses appels. Govinden Kistnen avait alors passé le message à son frère. 

Rappelons que demain, devant le tribunal de Moka, un représentant de Mauritius Telecom, Emtel et MTML évoqueront les relevés téléphoniques de Soopramanien Kistnen, retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre.

Lundi 14 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.