Menu



Politique

« J’agis selon les paramètres de la Constitution », affirme Pradeep Roopun


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Octobre 2021



Short but sweet, dit l’adage en anglais. C’était court, très court ! Mais ce n’était pas très gentil.

L’affaire des nominations au sein de l’Electoral Supervisory Commission et l’Electoral Boundaries Commission restera une grosse polémique pour l’actuel président de la République… tout comme son histoire de bagages lors d’un déplacement en Inde. Mais alors qu’il est accusé de tous côtés, que les critiques fusent à son encontre, le chef de l’État affirme qu’il n’est pas intéressé avec les polémiques.

Bérenger : "Le président fait tout le contraire de ce que SAJ lui même a déclaré en 2013"

Décodons : je suis là pour toucher mon salaire et faire la marionnette de service ! Et de préciser : « Moi, j’agis selon les paramètres de la Constitution ! » Pradeep Roopun participait ce matin à une activité au Super U de Grand Baie en lien avec la destruction des déchets.

Lundi 25 Octobre 2021


1.Posté par Caro le 25/10/2021 14:25
Roupie ou l art de botter en touche
Quelle bande d hypocrites nous avons
Pas capable de s assumer!!! De vraies fiottes

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.