Faits Divers

Ivre-mort, il se noie dans la piscine de son voisin

Jeudi 30 Janvier 2020

L’alcool tue… directement ou indirectement ! Le cas de Christian Jean en est la preuve.

Cet habitant de Goodlands de 49 ans a été retrouvé mort dans la piscine de son voisin. Christian Jean s’était rendu chez son voisin pour prendre quelques verres. C’est ce que le propriétaire a déclaré à la police.

Il a précisé que vers 2 heures, mercredi matin, il est allé dormir. Son ami, qui souffre d’asthme, était alors en état d’ivresse. Il a précisé qu’il n’a pas pensé une seule seconde que Christian Jean allait monter au premier étage de sa maison, là où il vient tout juste d’installer une piscine.

Bien après le lever du soleil, le corps de l’homme de 49 a été retrouvé dans la piscine. Christian Jean étant en position debout et était habillé. Son inhalateur était dans sa poche. L’autopsie a attribué le décès à une asphyxie due à la noyade.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.