Menu



Société

Ivann Bibi accuse le High Level Committee de diffusion de Fake News


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Novembre 2021



Il a eu une idée de génie. Ivann Bibi a consigné une déposition contre, tenez-vous bien, tous les membres du High Level Committee sur la Covid-19, c’est-à-dire le Premier ministre et bien d’autres ministres, pour diffusion de fake news. Il fallait le faire !

L’activiste a porté plainte hier après-midi. Il affirme que diffuser des chiffres erronés sur la situation sanitaire relève de la diffusion de fake news. De ce fait, et le High Level Committee et le National Communication Committee sur la Covid-19 sont coupables. Il soutient que cela fait six mois que ça dure ! Et Ivann Bibi d’aller jusqu’à les accuser de négligence criminelle. Pour emmerder le gouvernement, Ivann Bibi n’a pas son pareil…

Lundi 22 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.